Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
15 décembre 2015

wonderland

Début d'un panneau avec les S.V.A.

Les filles ont respecté le modèle qui est un ange.

Chez moi c'est un père Noël.

Le 1er bloc et la suite mardi prochain.

Mais là il faut que j'y retourne.

Mes cadeaux sont à finir et les petits gâteaux à confectionner.

PN volant

Je sens que mes journées ne serons pas assez longues.

Bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ce Père Noël très différent de celui qu'on voit habituellement. J'aime beaucoup ton tissu de fond aussi.<br /> <br /> Mais qu'est-ce que les S.V.A ? Un groupe auquel tu participes ?<br /> <br /> Je suivrai les progrès de cet ouvrage car je suis curieuse de voir où il te mènera.<br /> <br /> Amitiés, bisous.<br /> <br /> Karine
Répondre
N
joli, joli...
Répondre
E
curieuse..... bsbsbsbs eeee
Répondre
P
Ce père Noël est très sympa!<br /> <br /> Bravo pour ce joli bloc!
Répondre
L
Super mignon !!! j'adore..... je vais suivre ton aventure !<br /> <br /> Bien d'accord avec toi : les journées de fin d'année sont beaucoup trop courtes !!!<br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité