Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
27 novembre 2015

Carrés et encore des carrés

Je viens de finir ce patch qui m 'avait tout de suite plu dans un quiltcountry.

Un classique mais je ne suis pas mécontente du résultat.

Je pense qu'il fera office de plaid pour? je ne sais pas encore qui?

Il faut qu'il plaise à la personne?

Reste à quilter en coton perlé je pense.

patch_carres

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli et plein de couleurs, comme j'aime.Plein de bisous en espérant te revoir très vite ainsi que toute la belle équipe.
Répondre
T
Magnifique ! Si je peux me permettre, offre-le à quelqu'un de ton entourage qui ne fait pas de patch MAIS qui apprécie cela. Ce serait dommage de l'offrir à quelqu'un qui ne sait pas qu'un tel cadeau à de la valeur. Tu y a passé beaucoup de temps, c'est un cadeau précieux.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karine.
Répondre
C
Oh il est super beau; j'adore toutes ces couleurs; Cathy(de belgiq)
Répondre
L
Il est superbe ! Tu vas faire une heureuse..... sacrement veinarde ! 😉
Répondre
Z
Effectivement très joli tous ces carrés...... En tout cas, moi j'aime.<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
Publicité