Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
3 janvier 2015

Suite cadeaux

Encore quelques cadeaux offerts.

Noël 2020

Noël 2022

nonoel 001

nonoel 002

Et de petits necessaire à couture de voyage.

bof 003

bof 001

bof 012

bof 011

vertdaline 002

vertdaline 001

vertdaline 003

 

Bon je vais m'arrêter là pour les cadeaux.

Et là je vous montre mon Susie's World.

 

bof 006

bof 008

bof 009

bof 010

Je n'ai pas mis mes bandes en vert . Je suis plus dans les tons de rouge et j'avais envie de lui donner encore plus de couleur.

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique tout ce que j'aime !
Répondre
E
Tout te réussit! C'est très joli. Bisous.
Répondre
Y
Moi qui adore les chats, j'aime beaucoup. Il est super.<br /> <br /> Bonne année, pleine de belles créations et peut-être au mois de mai à Ferrette.
Répondre
G
que de belles choses... belle et bonne année 2015 !
Répondre
V
Oh, j'adore tout!<br /> <br /> Mais surtout le premier petit tapis de bougie!!!<br /> <br /> Meilleurs vœux!
Répondre
Publicité