Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
30 novembre 2014

Bonhomme

 

Pour couper un peu avec les étiquettes de Noël je vous montre ce bonhomme de neige.

Extrait du dernier S.V.

Il risque de fondre aujourd'hui avec le soleil qui se montre enfin.

Il va faloir que je recommence...

bonhomme2

Demain je vous montre mes étiquettes il m'en reste 2 a finir.

Bon dimanche à toutes

1er dimanche de l'avent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est trognon et comme Muriel je craque aussi sur son petit bonnet.....<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
trop mignon ce bonhomme de neige....
Répondre
E
belle allure ! bsbsbs eee
Répondre
V
je craque totalement pour son bonnet!!!
Répondre
N
rigolo.... bises
Répondre
Publicité