Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
8 février 2014

Les patchs des copines

3

Celui de Jocelyne

 

3

Les papillons de Cathy

 

 

3

Le snow flakes de Laurence

 

26

26

26

Les suspensions de Laurence

 

Quand à moi rien de neuf à vous montrer.

Je quilte

L'arbre aux oiseaux est finit.

3

Là je devrais le laver mais il faut que je teste si la feutrine de laine ne déteint pas ( mes petites baies).

Maintenant je quilte celui de Corentin.

 

Et une envie, de crochet.

Des essais, essayer de comprendre les motifs.

Celà fait tout de même depuis mes 15 ans que je n'ai plus crocheté.

Certaines vont dire que c'est comme le vélo cela ne se perd pas.

Mais tout de même.....

J'aimerais faire le modèle sunny spread et Daisy Puffagon.

Le modèle je l'ai trouvé chez cherry heart, mais j'avoue ne pas tout comprendre.

Alors je lance un appel aux pros du crochet si vous avez les explicatios en français je suis preneuse. Je vous remercie d'avance.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo les filles... je vois que vous êtes toujours bien actives. L'arbre aux oiseaux, une merveille....!!! <br /> <br /> Pour les leçons de crochet.. dommage je suis trop loin, sinon je t'aurai donné des cours...... n'est ce pas !!! RIRESSSSSSSSSSSS
Répondre
E
Du bleu, des oiseaux, tout ce que j aime.... Bsbsbs eeee
Répondre
C
j'ai vu un tuto pour le sunny spread sur le blog "aux jours heureux". <br /> <br /> sur la colonne de droite les tutos et à la date de février 2013, tu trouveras ton bonheur<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
Elles ont bien travaillé les copines et toi aussi car ton arbre aux oiseaux est splendide, j'aime beaucoup! Pour le crochet, désolée c'est le seul "truc" que je ne sais pas faire..... Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
L
De bien jolis patch.... j'admire !<br /> <br /> Pour le crochet, je peux peut-être t'aider. Je n'ai pas les explications en français, mais je peux te les traduire si tu veux.... et je te confirme, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !!! ;-)
Répondre
Publicité