Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
9 décembre 2013

Etiquettes avec Béa

Depuis le 1er décembre je me suis prise au jeu de réaliser les étiquettes de Béa " quiltmania"

Je passe plus de temps que je ne le croyais mais elles me plaisent et je vais essayer de suivre.

Mais je n'aurais que cela à vous montrer cette semaine.

Bonhomme 007

Bonhomme 004

Bonhomme 002

Bonhomme 003

Bonhomme 006

Bonhomme 001

Et voici une vue d'ensemble.

Oui nous sommes le 9 décembre et déjà 3 étiquettes en retard...

Bonhomme 009

 

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes les 6 premières, c'est dommage de n'avoir pas pu suivre, mais peut-être garder les explications pour finir la série au noël suivant. ;-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Elles sont mi mi ces étiquettes, bravo <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Véronique
Répondre
L
elles sont toutes superbes !
Répondre
J
toujours autant d'admiration pour tout ce que tu entreprends<br /> <br /> les étiquettes sont prodigieuses
Répondre
L
Elles sont très belles ! j'en voie fleurir sur la toile depuis début décembre et j'aime à voir les interprétations de chacune.
Répondre
Publicité