Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
2 décembre 2013

Couronne de l'avent

avent2

Le mois de décembre et le temps de l'avent est bien là.

Chez moi cette année pas une couronne mais un arrangement pour les  dimanches de l'avent.

Je vous montre bientôt mon panneau SNOWFLAKE.

Et plus.....

Bonne semaine à toutes.

Et merci pour vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli dans sa simplicité. <br /> <br /> J'attends la suite je reviendrai la voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Très beau.... Et merci, tu me donnes des idées !!!<br /> <br /> BizSO
Répondre
E
Très bel arrangement! Vivement la suite!Bisous et bonne semaine!
Répondre
C
Super beau, bravo!
Répondre
L
Jolie composition ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir ton panneau....
Répondre
Publicité