Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
20 novembre 2013

Welcome

Pas très présente mais toujours là.

Comme vous aussi je prépare et réalise mes cadeaux de Noël.

Je ne peux pas tout vous dévoiler.

 

Un panneau que je finis de quilter. Modèle extrait d'un livre Japonais ce devrait être un Tapis mais...

Bonhomme 009

Bonhomme 010

Le soir c'est tricot.

Une ronde de Mitaines.

Avec cette laine que je trouve superbe.

Découvert grace à Muriel" L.M.Ses fils"

Bonhomme 003

 

Mon panneau d'automne fini aussi.

Bonhomme 002

Et Ce que je viens de commencer.

J'ai commandé mes tissus, reçu hier ma commande et aussitôt le premier découpage.

J'ai craquer sur ce panneau.

Peut-être certaines vont savoir d'où il vient?

Indice revue sortie récement.

Bonhomme 007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolis ouvrages... et le dernier.... sur ma to do list aussi !!!!!!
Répondre
V
Bravo, j'aime beaucoup tes deux patchs, surtout le premier il est très original.<br /> <br /> Belle idée cadeau ces mitaines, je devrais y penser également.<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Véronique
Répondre
S
ce modèle me fait de l’œil depuis que j'ai reçu le dernier quilt mania,mais j'ai trop d'encours,peut être après noël.bon dimanche et bon courage pour la suite<br /> <br /> sylvie
Répondre
E
quelle bonne idée-cadeau que ces douces mitaines !<br /> <br /> catching a snowflake est un aussi un projet... (pour noël 2014)<br /> <br /> bsbsbsbs eeeee
Répondre
L
De très beaux ouvrages ! qu'ils soient terminés ou en-cours.... bravo !!!<br /> <br /> Et aussi, un grand bravo pour ta ronde de mitaines ;-)
Répondre
Publicité