Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
28 octobre 2013

Automne et douceur

L'automne est là , les feuilles tombent mais il fait encore beau et doux.

Et malgré les rafales de vent cette fleur est encore belle et j'aime sa couleur.

C'est une graine qui a poussé devant mon bac à herbes aromatiques.

Il s'agit d'une sorte de  lavataire.

 

a

aa

Pas de patchwork ces derniers jours, j' ai fais des trousses de toilette , pochons et étoles pour la boutique.

Je vous montre voici un aperçu.

aaa
aaaa

Bonne semaine à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle créativité, c'est splendide<br /> <br /> Excellent dimanche
Répondre
Z
Ta boutique doit être jolie avec toutes ces belles créations....
Répondre
J
toujours de belles couleurs qui donne un peu de baume au coeur<br /> <br /> a bientôt
Répondre
S
...ET CA... J'ACHETE !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous à toute ta famille et à très bientôt car je suis en vacances jeudi soir =D
Répondre
S
...ET CA... J'ACHETE !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous à toute ta famille et à très bientôt car je suis en vacances jeudi soir =D
Répondre
Publicité