Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
1 octobre 2013

L'automne

Cela fait fait plus d'un mois que je n'ai pas posté.

L'été, le soleil, le potager a foison , les conserves.

Je n'ai pas beaucoup touché mes aiguilles.

Juste un panneau Deauville qui va partir comme cadeau.

deauville

deauville_zoom

Et  l'automne qui s'installe tout doucement , en tout cas aujourd'hui.

Mon encours du moment,

tissus 002

 

Nous avons reinsatallé Corentin à Rennes, donc passage obligé chez écolaines.

J'ai craqué entre autre sur du tissu liberty.


J'en ai fait une étole. Je pense que cela va être l'idée de cette année comme cadeau de Noël a mettre dans notre boutique.

D'autres à venir....

tissus 001

Bonne semaine à toutes et merci de vos passages.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très prometteur ton panneau d'automne !! Rennes est une très jolie ville ..Un de mes fils y vit avec son amie et on adore aller les voir ..c'est d'ailleurs là ou j'ai trouvé ma "caisse enregistreuse" :) <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ce panneau me rappelle d'excellents souvenirs !
Répondre
L
C'est superbe !! j'aime beaucoup ton panneau..... bravo
Répondre
V
Très joli panneau, avec de jolis tissus, j'aime beaucoup l'encours du moment, j'ai hâte de le voir terminer, Bravo.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Véronique
Répondre
E
Le panneau est magnifique, de toute beauté! Ton encours est très prometteur aussi, et l'étole fort jolie! Bisous
Répondre
Publicité