Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
8 juillet 2013

La jardinière et...

Je suis en mode pause pour de nouvelles réalisations.

Moins de temps et surtout il faut que je quilte.....

Cependant j'ai fais ce petit panneau, la jardinière un modèle de chez Roxane, qui me faisait de l'oeil depuis longtemps.

arbre 005

arbre 006

 

Et voici un panneau réalisé par Nicole.

Je le trouve superbe, mes tissus attendent depuis 2 ans dans une boite.

Elle avait fait une première version uniquement des carrés,

le modèle dans un magic patch il me semble.

Et celui-ci avec un mix des ronds et carrés le tout brodé.

marron et broderie

Et encore un panneau réalisé par Laurence pour un couple d'amis qui avaient eux aussi un chiffre rond.

arbre 002

arbre 003

Je vous souhaite une belle semaine et de bonnes vacances à bientôt.

Et Merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette jardinière, c'est tout frais pour la saison ...qui a besoin de fraicheur. On pense a un panier de légumes frais et de fleurs cueillis au jardin quand la rosée perle encore.
Répondre
V
Les 3 ouvrages sont supers. J'ai un petit penchant pour les ronds et les carrés. Bravo à toutes et bon été.
Répondre
M
Oups ! Trop MIGNONES,,bien sûr !!!il fait chaud en Alsace et mes neurones sont en vacances !!!!
Répondre
M
Hello , trop mignons vos œuvres,particulièrement le panneau à Nini ,TROP BEAU!
Répondre
E
Ton petit panneau est adorable, très réussi!Bravo aux copines aussi, leurs ouvrages sont ravissants! Bisous et bon week-end!
Répondre
Publicité