Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
25 mai 2013

Chiffres ronds

 

Je n'étais pas très présente ces derniers jours et pour cause.

Escapade, fête surprise et visites.

Ce petit cadeau pour Anne Marie.

Chiffre rond pour elle cette année comme pour moi.

 

 

sac 003

sac 001

                                                    Ensuite finir la déco et préparation de la chambre d'hôtes.

                                                                 Un  copain avec sa femme et enfants.

                                                                                Ils étaient ravis.

                                                                          Voici les premières photos.

17 003

 

 

17 00417 007

 

        Et grande surprise, une belle et superbe fête organisée par mes enfants et  mon mari pour mon anniversaire.

        Et oui un chiffre rond. C'était géant, un buffet, la déco le tout fait maison les amis, la famille même d'Alsace qui ont fait 

                                                                                         le trajet.

                                        Tout était parfait. Des fous rires des retrouvailles des moments inoubliables.

 

                                                                      Pas encore les photos mais....

 

                                                 Voici le cadeau réalisé par mes élèves (les anciennes).

                                                                             Un big sac.

                                                               

sac 004

 

 

sac 006

sac 007

sac 008

sac 009

sac 010

 

Chaque poche à été réalisée par l'une d'entre elle.

 

Et jeudi c'était au tour de Marie Claude le chiffre rond.

 

Nous lui avons fait ce panneau pour son piano.

IMG_7829

IMG_7831

IMG_7832

IMG_7833

IMG_7834

IMG_7835

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie chambre !!! <br /> <br /> Ton big sac est superbe Vraiment extra ...Avec du retard je te souhaite un très bon anniversaire !!!
Répondre
F
Que de belles choses à voir!!!<br /> <br /> Félicitations à toutes pour les cadeaux reçus et ceux offerts!
Répondre
S
Bonne anniv en retard donc mais comme dit le dicton mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> Les photos sont... époustouflantes !!! Je n'ai plus de mots pour décrire mes émotions... BRAVO à tous !
Répondre
Z
Waou!!!! ta chambre d'hôte elle est trop extra.....Et le reste est trop, trop beau.....alors j'en profite aussi pour te souhaiter un très bel anniversaire.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Très réussie ta chambre d'hôte. Il faudra nous donner des plaquettes pour faire de la pub... très bel anniversaire à toi. Tu es gâtée et c'est que tu le vaux bien !!!! Belle réalisation également pour la copine.<br /> <br /> gros gros bisous, Marie
Répondre
Publicité