Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
7 avril 2013

Patch pour Corentin

Parce qu'il  lui avait plu et qu'il a eu 20 ans.

Ce patchwork en batik, modèle de quiltmania.

le montage avant les feuilles.

patch coco 1 001

Et voici avec le feuillage

patch coco 003

 

patch coco 009

 

patch coco 008

patch coco 005


Il n'était pas fini pour le jour J.

C'était un peu juste en 1 mois et demi.

 


Et là une brioche, je donne la recette à celles qui sont intéressées.

Suffit de me contacter et me communiquer votre adresse mail.

ou je l'a mettrai sur le blog.

Je fais des tests afin de varier de celle que l'on fait d'habitude.

Pour les hôtes de nos futures chambres d'hôtes.

Bon dimanche et bonne semaine à toutes.

patch coco 011

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir , est-ce possible de vous racheter le modèle des nichoirs avec ses gabarits ?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Anne
Répondre
G
Savoir si vous avez le modèle des nichoirs ! Ses blocs et son tarif <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Marie thé
Répondre
S
il est vraiment magnifique,bravo,et la brioche fait envie<br /> <br /> sylvie
Répondre
E
Il est superbe, fiston a dû être ravi! Avec du retard, je lui souhaite un très bon anniversaire! Quant à la brioche, à défaut d'en rester, je prendrai bien la recette! Merci d'avance et gros bisous !
Répondre
S
Toujours du travail superbement bien réussi... et que de patience... Bravo !!!! Pour la brioche attention aux petites souris, elles connaissent toujours les bons plans ! ;-)
Répondre
Publicité