Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
20 février 2013

Fernhill...

Voilà il est finit mon Fernhill.

canapé 003

 

Si quelqu'un est intéressée je suis prête

à faire un échange des fiches avec un autre boom.

 

 

Suite des nichoirs.

Bloc n°8

canapé 001

 

 

Mes anneaux de mariage entièrement brodés.

Je pense y rajouter une bordure de feuillage.

 

 

IMG_7478


 Des photos plus en détail dans un prochain post
.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je découvre votre blog, et suis moi aussi patchworkeuse, brodeuse, couturière etc..<br /> <br /> Souhaitez vous toujours un échange de bloom, firnhill ou nichoirs?<br /> <br /> dites moi ce qui vous intéresserait en retour,<br /> <br /> Je possède un stock de passionnée !<br /> <br /> Marylène
Répondre
T
Where can I get the Fernhill pattern?
Répondre
D
j'aimerai savoir ou trouver les nichoirs pour pouvoir le réalisé c'est super beau
Répondre
P
j'ai eu le lien par le QM de Roxane et je ne suis pas déçue,bravo c'est magnifique(je vais revenir quand j'aurais plus de temps quand même)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
bravo pour ton fernhill, il est superbe.....J'aimerais beaucoup le faire !!!
Répondre
Publicité