Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
16 juillet 2011

Mariage

Voici une semaine que le mariage a eu lieu.

Le patchwork à été fini la veille et accroché dans la salle le jour j.

Il a eu du succès et a beaucoup plût aux mariés.

Nous n'avons pas fait de photos car plusieures personnes s'en étaient chargées.

Stéphanie m'a transmis pour l'instant celle du patch et ces deux.

Donc j'attends la suite pour vous montrer un peu la déco et peut-être d'autres

photos avec leur permission.

 

patch

 

voici les mariés:

Stéphanie et Cyrille

P1050088

 

IMG_7871

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique, tu as dû passer des heures, j'espère qu'il sera apprécié à sa juste valeur !<br /> La mariée est très belle, tous mes voeux de bonheur.<br /> A bientôt,<br /> Véronique
Répondre
E
tous mes voeux de bonheur aux mariés !! très joli patch, evidemment !!!
Répondre
G
du bonheur tout plein pour ces beaux mariés !!<br /> superbe le patch, quelle pièce !!!<br /> ...et fini pour le jour J !!
Répondre
M
Beaucoup de bonheur aux mariés ...<br /> Quant au patch, c'est un de mes "classiques" préféré !
Répondre
M
Nous avons passé une belle journée. Les mariés étaient tous mignons et le patch superbe !<br /> Je te fais passer les photos très vite et espère te retrouver dans l'été, pour un petit moment partagé !
Répondre
Publicité