Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
26 juin 2011

Chats tangram

Voici un panneau des chats façon tangram.

Réalisé dans des tissus Kaffe Fassett.

Pour celles qui sont régulièrement sur mon blog on déjà vu ce modèle.

Celui ci est une autre réalisation de Nicole.

Ce panneau à été entierement réalisé à la main assemblage et quilting.

Très beau travail soigné et méticuleux.

Il est à vendre si vous êtes intéressée merci de me contacter.


patch nini2


L'arrière un joli tissu également Kaffe Fassett

patch nini

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai beaucoup de restes de Kaffe Fasset, après avoir fait un dessus de lit. J'aimerais bien réaliser ce patch, modèles de chats. Peut-on avoir le modèle, payant bien sûr ?<br /> <br /> cela me ferait très plaisir.<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Marie-Claude Champalle (ctherby@free.fr)
Répondre
M
c trop beau j'aime bcp les kafe fasset!<br /> bise<br /> ma
Répondre
M
Super joli ! Je t'avais déjà demandé si tu avais le patron et je ne suis jamais passé le chercher !<br /> pourtant venant d'Alençon, ce n'est pas le bout du monde.... Je veux bien savoir comment il est vendu, s'il te plait. Il est très réussi en Kaffe Fasset. Bonne fin de dimanche ensoleillé,<br /> Marie
Répondre
Publicité