Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
10 novembre 2010

Idée cadeau

Cette année pour NOËL j'ai eu envie d'innover.

Philippe m'a fait des savons en forme de fleurs de 40g.

(Pour celles qui ne savent pas, notre activité savons et cosmétiques au lait d'ânesse.)
1er prototype d'autres suivront.

Une suspension avec le savon senteur NOËl.

A mettre dans sa salle de bain en déco et ensuite à utiliser.
Et cela pour moins de 5 euros.

Qu'en pensez vous? Merci de donner votre avis

DSCN8266

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue ici ! et je découvre de vraies petites Merveilles autant en patch que les jolis savons, de très bonnes idées très tentantes ! gros gros bisous Marielle qui pense bien à toi .
Répondre
N
COmme toujours... trés réussie
Répondre
R
Très sympa pour des petits cadeaux dans l'assiette et chaque fois que j'ai offert un savon Melisane, on m'en a redemandé.
Répondre
J
super comme idée et très joli
Répondre
M
Joli ...
Répondre
Publicité