Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Escapade en bord de mer

Trois jours en bord de mer pour nous vivifier et nous faire plaisir.
Un air de vacances et de pur bonheur.
Un grand merci à Marie Claude qui nous avait proposé cette escapade.
Un temps magnifique.
Ballades, une mer bleue et les pieds dans l'eau il faisait tellement bon.
Fous rires ,amitié et patch étaient au rendez vous.

Le projet , un sac maison ou boite à mouchoirs.
Malgré les soirées et même les débuts de matinées nous n'avons pas réussi à le finir.

Mais chose faite à présent.
Voilà ce que cela donne.

DSCN0034

DSCN0035

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRAVO Christine ! SUPERBE ! Quelle réalisation ! J'adore !<br /> Bon dimanche
Répondre
R
J'aime j'aime , c'est de toute beauté . Bravo . plein de bises . Régine
Répondre
B
J'adore ce style Vraiment très réussi !!!<br /> A bientôt
Répondre
S
encore un chef d'oeuvre de plus, qui aura la chance d'en profiter. Tu es toujours aussi douée, bisous
Répondre
E
déclinaison infinie de sacs: de christine, de véro, de martine, tous rivalisent de charme et de créativité - difficile de choisir ! bsbsbs eee
Répondre
Publicité