Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
28 avril 2010

Un peu de Nature dans l'assiette

Voilà c'est à nouveau la saison de l'ail des ours quoique un peu tardive.
Je vous offre aujourd'hui ma recette du beurre à l'ail des ours.


- une bonne poignée de feuilles
_250 grammes de beurre sortit une heure avant.
-2 gousses d'ail
-1 cuil. à café de fleur de sel

Mixer les feuilles l'ail et le sel.
Ecraser avec une fourchette le beurre en y ajoutant le mélange.
Mettre dans un pot et garder au frais.

Idées de dégustation:

En apéritif sur des petits toasts, un cerneau de noix.
Tartiner sur du pain avec des radis
Faire des croutons passé au four sur vos salades.

DSCN9065


Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien, je confirme excellent.... et oui et même l'apéro.... hiiiiii
Répondre
N
hum..... bon c'est pour quand l'apéro....!!!! rires
Répondre
E
je goûterais volontiers ! bsbsbs eee
Répondre
Publicité