Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
24 avril 2010

Nantes

Notre petite virée à Nantes.
Nous sommes arrivées vers 10h30 et déjà la foule à l'entrée.
Très beaux Patchwork à l'entrée qui donnaient le ton j'ai beaucoup aimé le gris avec les pastilles et toutes ces couleurs  qui  est d'autant plus beau en vrai que dans le livre "obsession n2"
Désolée pour les photos mon appareil n'avait  plus beaucoup de Batterie.
Beaucoup de stands très variés de quoi trouver son bonheur.
Une photo Cotton-Color  la seule que j'ai pu prendre Michèle étant tout le temps sollicité et
du monde au stand. Je n'ai  même pas pu échanger quelques mots avec elle.

DSCN9037

D'ailleurs la foule vous assomme et certaines "bonnes femmes" vous bousculent et vous poussent de peur de louper quelque chose.
L'expo des artistes et les ateliers étaient en haut bien éclairé. Les ouvrages  étaient magnifiques.

DSCN9042

Pour les photos ci dessous esprit Campagnard très belle mise en valeur.

DSCN9040
DSCN9041
DSCN9039


Marie Claude, Jocelyne, Catherine, Laurence, Nicole et moi avons passé une superbe et belle journée.
Pour trois d'entre elles c'était une première très appréciée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les bousculades ce n'est rien à coté des coups de sacs à dos .<br /> <br /> certaines de gros sacs comme pour une randonnée .<br /> <br /> lafuma pour la montagne s.v p mesdames.<br /> <br /> Belles prises de vue
Répondre
M
Même avec "plus de batterie", tu nous offres une jolie visite !Merci !
Répondre
E
comme toi , jaime bien cette ambiance campagne !
Répondre
E
toujours en route, toujours en quête d'idées notre christine ! bsbsbs eee
Répondre
Publicité