Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
16 avril 2010

Porte ouverte Melisane

Pour ceux et celles qui ne sont pas loin.
Venez nous rendre visite dimanche de 14h à 18h.

PORTE OUVERTE CHEZ MELISANE

Découvrir notre activité.
Visite, traite et démonstration du façonnage des savons.

Petit creux pas de problème.

Pâtisserie maison , café, tisane, jus de pomme et cidre.

Un quiz pour les enfants avec lot à gagner.

DSCN8940


Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vois en bas de l'affiche " en normandie " peusx tu me dire ou exactement car je sui normande ... plein de bises
Répondre
C
Je vous souhaite pleins de monde et je serais la en pensee..........un jour peut etre aurai-je l'occasion de visiter cette ferme avec ces magnifiques animaux au regard si doux.<br /> Amities, Cloclopol
Répondre
M
dommage que nous sommes si loin !!!j'espère que vous aurez du monde et que vous passerez une bonne journée !!!<br /> bisous!marie odile
Répondre
E
ce serait avec grand plaisir... promis, nous viendrons (un jour) en délégation ! bsbsbs eee
Répondre
Publicité