Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
7 février 2010

Chats

Une vague de chats... C'est très rigolo toutes les copines ont la phase chats.
Donc pas d'étonnement si je ne vais vous montrer ces prochains temps que des chats et encore des chats.
Voici le panneau chats de Nicole.
Petite précision kit acheté il y a une semaine.
Et oui c'est Nicole pas le temps de dire ouf que voilà...

chat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce patch Chat, quelles couleurs et le design est original.Amitie Cloclopol
Répondre
E
des chats originaux et élégants ! existe-t-il la version "chiens" ? bsbsbsbs eeeee
Répondre
E
chat alors !!!
Répondre
M
Bravo pour ce superbe patch ! peut-on savoir où le kit a été acheté ? Ma belle mère adore les chats et je souhaiterai lui faire plaisir...
Répondre
N
Et oui, cette motivation, je la dois à qui..... "maîtresse Christine" Rires
Répondre
Publicité