Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Bien au chaud

Aujourd'hui neige et froid avec un vent glacial .
Et bien au lieu de faire les magasins "soldes"
C'est pas que je raffole de cela d'ailleurs, mais j'ai promis à Stéphanie de lui confectionner rideaux et housses de coussins.
Pas très courageuse  pas envie de rouler au pas je reste...
Au chaud près du feu et petites bricoles.
Petites pochettes utiles.
de gauche à droite celle pour mon portable , la deuxième, cadeau avec une crème soins des mains et la troisième pour ma crème mains.

DSCN0487



Publicité
Publicité
Commentaires
E
nous avons eu la même idée pour les cadeaux-copines: les filles du vendredi en ont confectionné des dizaines pour noël, plus ou moins élaborées - elles contenaient toutes des mini-crèmes pour les mains et un baume pour les lèvres ! bsbsbs eee
Répondre
Publicité