Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
11 août 2009

Bonheur

Non  je ne suis pas partie en vacances,
mais la saison est là  et les visiteurs aussi , les marchés en plus et donc pas trop le temps pour patcher.
Mais j'ai tout de même réalisé et créé ce panneau .
Des tissus très colorés que Marie-Odile m'avait offert.
Partie sur l'idée de la technique du jardin de grand-mère rebrodé le centre et quelques perles.
Sur du lin couleur crème et quilter avec un fil changeant et coton à l'intérieur.
Et voilà ce que cela donne.

panneau_lit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'aime bien ton panneau et aussi le petit sac avec le nours .........
Répondre
G
Coucou l'Orne ici le Calvados ;o) j'aime beaucoup cet ouvrage aux couleurs chaudes et gaies, très beau travail!<br /> <br /> L'âne est bien arrivé? Vous a t'il plu?
Répondre
C
ton petit panneau très gai !<br /> Je le verrai bien aussi en version "BIENVENUE"<br /> sur une porte d'entrée... <br /> un petit coucou du Sundgau profond !
Répondre
L
Très chouette !<br /> Je vois que chez vous aussi on est très occupé ! <br /> A la rentrée !<br /> Bisous
Répondre
E
j'aime beaucoup ton petit panneau ! "le bonheur est dans le pré", non ?????
Répondre
Publicité