Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
26 mai 2009

Nécy fête les arts

Petit résumé de notre week-end à Nécy dans le 61 et non pas le 14 comme je l'avais indiqué.
Un grand nombre d'exposants artistes et autres. Un salon de l'art de qualité et de rencontre
fort sympathique.Il a fait très chaud dimanche et nous étions dans un bâtiment en tôle et n'étions pas loin des 50°.
Je peux vous dire que je n'étais pas beaucoup à mon stand ,comme d'autres également ,nous allions respirer un peu d'air à l'extérieur. Dommage pour toute l'organisation qui était sans reproche, le manque de fréquentation samedi env. 300 personnes et dimanche pas de monde avant 15h.
Mais comme dit les rencontres et troc entre nous très sympathique.Voici le lien de leur Blog, il y a des photos des stands.
http://www.aclnecy.canalblog.com/
Et voici un petit panneau que j'ai fini sur place , je suis entrain d'en refaire un version rouge.

0016r_duite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
si il y avait eu foule, vous n'auriez pas eu l'occasion de profiter de tant d'échanges amicaux !<br /> ce style mélangeant appliqué et broderie est très en vogue en australie: comme toi, je me suis laissée séduire mais toi tu mets en oeuvre rapidement ! suis en train de préparer un cadeau de mariage (qui a déjà eu lieu...)photo suivra. bsbsbs eeee
Répondre
C
merci d'etre venu,nous sommes tres contents de notre week end et esperons recommencer dans deux ans à bientot je passerai avec les filles rendre visite aux bebes anes christel
Répondre
G
Et moi je l'ai vu en vrai ;o) j'aime énormément et la trousse rose aussi ainsi que les escargots et les poulettes quel beau stand tu avais, un régal!
Répondre
I
il est adorable !!! je suis tres admirative devant ton savoir faire <br /> à bientôt pour le tuto sal en toute liberté <br /> hi hi
Répondre
Publicité