Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
15 mai 2009

pochette du stage à Nantes

Stage avec Cécile à Nantes.
Voici ma pochette.
Le poisson ne m'emballe pas mais c'était l' occasion de faire connaissance avec Cécile. En tout  cas ce fût une rencontre fort agréable.
Je me suis aussi plantée avec le montage ,la sienne n'était pas comme ça ,mais j'ai égaré
la fiche explicative .
Mais au moins elle est finie.

DSCN9758

Publicité
Publicité
Commentaires
E
broderies sophistiquées pour une adorable pochette - si j'avais participé, insisté pour remplacer le poisson par un oiseau ! bsbsbsbs eee
Répondre
E
je te rejoins , le thème du poisson ne m'emballe pas . Cependant c'est une jolie réalisation qui en plus t'a permis de faire une rencontre sympa !!!
Répondre
Publicité