Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
27 avril 2009

Pour l'Amour du fil

 

Bonjour,
Un petit résumé de notre escapade.
Nous voilà partis équipés d'un GPS, je précise une première pour moi.
Donc nous l'appellerons Nana qui nous guide et nous indique le chemin.
Arrivé dans Nantes Nana me dit de serrer la gauche et plus rien.
Pourtant elle n'avait pas encore beaucoup parlé et la voilà qui se tait et ne dit plus rien,

donc je continue. Après quelques km elle se réveille et nous dit « faites demi-tour dès que possible !!! ».
Et elle nous embarque ailleurs et voilà que nous longeons les bords de la Loire.
Un peu de tourisme...ce qui n'était pas pour nous déplaire, mais nous nous éloignons encore de Nantes.
Bizarre !!!
Il était 13 h et le stress montait car Jocelyne et moi avions notre cours à 14h.
Alors nous avons repris la bonne vieille méthode de l' Atlas routier

et nous sommes arrivées à bon port vers 13h30.
Ouf que!!!
Le stage avec Cécile était extra, elle est vraiment chouette.
Ce sont ces moments là qui sont toujours trop courts. Le groupe était également sympa ,

nous étions toutes là pour la même chose, apprendre et  passer un excellent après-midi.
Dommage que l'onaà pas trop le temps de faire connaissance.
Un petit tour au salon qui était un peu moins bondé que vers 14h et direction le car pour moi,

le tram pour Sylvie et l'hôtel pour Jocelyne et Marie-Claude.
Nous nous retrouverons le lendemain.
Ce salon était vraiment superbe ,au sous sol l'exposition des artistes et créateurs qui était de toute beauté.
Les stands était bien plus accessible que  l' AEF donc plus agréable.
Que de belles choses, ce fut deux très très belles journées, nous avons bien ri.
Et nous sommes bien rentrées de Nantes au Bouillon en 2h30 sans problème.

Et maintenant il n'y a plus qu'à .... avec tous ces projets et beaux tissus.


DSCN9624DSCN9629DSCN9627

DSCN9626DSCN9623
 

DSCN9610DSCN9615

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est pourtant mon GPS "Joséphine" qui nous a emmené directement au Bouillon et qui nous a dit : "vous êtes arrivés"<br /> que de belles réalisations , maintenant au travail.<br /> bises
Répondre
L
J'imagine l'ambiance !!!! ah les GPS ....toujours à nous lacher qd on en a le plus besoin ....moi, c'était samedi vers 23h ...pour récupérer les jeunes ...grrrr.....<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Si ce n'était aussi loin ...Tu nous montreras ce que tu as fait durant le stage ?<br /> Quant au GPS ...J'ai besoin du support papier pour savoir où je vais...De retour des Pays-Bas en passant par les autoroutes allemandes, j'ai acheté (sur une aire) une carte routière pour visualiser le trajet concocté par la machine ...
Répondre
E
une petite excursion dynamisante ! bsbsbs eee
Répondre
Publicité