Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
30 mars 2009

cure de printemps

Aujourd'hui une belle journée pour la ceuillette.
Pour celles qui me connaissent savent que j'ai un faible pour les plantes sauvages.
Donc aujourd'hui prospection et voir où en était cette belle feuille qui sent si bon ?
c'est quoi???
Réponse dans les prochains jours, et tout les mets fait avec cette plante pour une bonne cure de printemps.
Indice: En Alsace on la trouve un peu partout ,en Normandie très rare pour l'instant un seul endroit

.DSCN9392

Publicité
Publicité
Commentaires
G
...de l'ail des ours<br /> dans le potager elle sort à peine ....
Répondre
M
c'est du MUGUET !!!!!!<br /> Mais ça se mange ????
Répondre
S
il s'agit d'allium ursinum (ail des ours)j'irai en querir mais uniquement dans mon jardin
Répondre
M
d'accord avec le post précédent : de l'ail des ours ...
Répondre
S
il s'agit d'allium ursinum (ail des ours)j'irai en querir mais uniquement dans mon jardin
Répondre
Publicité