Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATCHristine
Newsletter
Publicité
PATCHristine
Albums Photos
Derniers commentaires
12 février 2009

Cuisses de dames(schenkélé)


Ce matin, une envie de ne pas faillir à la tradition Alsacienne me vint, celle de faire des schenkélés au moment du Carnaval.
Ici, cette tradition n'existe pas...
Et comme toute la famille aime les cuisses de dames.
Voilà chose de faite.

DSCN9167_reduite

Une photo pour vous donner envie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ça c'est le seul ouvrage où je peux rivaliser!!!!!!!! j'ai parcouru tout le site et vu toutes les photos, et je me suis dit :"c'est trop beau " ,mais quand j'ai vu les "schenkélé" ,YES ! YES ! YES !... CA ! j'arrive à faire aussi LOL LOL
Répondre
Publicité